Application structurelle et défauts courants du ressort ondulé à chevauchement

Ce qui nous intéresse, c'est comment améliorer les performances du ressort. Percées dans la technologie. Construire la marque Lisheng depuis 100 ans.

Quelles sont les fonctions et les fonctions du ressort ondulé à chevauchement ?

Le ressort ondulé à chevauchement a la capacité d'économiser de l'espace. Le ressort ondulé à chevauchement est un élément élastique avec plusieurs vallées dans un mince anneau métallique. Les principales fonctions du ressort ondulé à chevauchement sont :

  1. Le ressort de soupape du moteur à combustion interne, le ressort de commande de l'embrayage, etc. contrôlent l'action de la machine.
  2. Absorbe les vibrations et l'énergie d'impact des ressorts tampons sous les automobiles et les trains, les accouplements, et absorbe les ressorts, etc.
  3. Les ressorts des horloges, les ressorts des armes à feu, etc. stockent et produisent de l'énergie sous forme d'énergie.
  4. Lorsqu'il est utilisé comme capteur de pesage tel qu'une cellule de charge ou un ressort d'une balance à ressort, le rapport de la charge à la déformation est appelé la rigidité du ressort, et plus la rigidité est grande, plus le ressort est dur.

 

Composition : le ressort ondulé de chevauchement fait référence à un élément métallique élastique en forme de feuille composé de plusieurs vallées de montagne, appelé ressort ondulé en abrégé. Un ressort ondulé à chevauchement monocouche est un élément élastique avec plusieurs crêtes sur un anneau métallique, et un ressort ondulé multicouche semble être composé de plusieurs ressorts ondulés monocouches.

 

Le ressort ondulé à chevauchement est largement utilisé dans les moteurs, les machines textiles, la fabrication de machines, la pétrochimie, les équipements hydrauliques, l'automobile et d'autres industries. Il est principalement installé dans la chambre de roulement ou le trou qui répond à la spécification (taille nominale). Il présente les avantages d'un petit espace d'installation, d'un bruit réduit et de vibrations réduites. caractéristiques spéciales de。

ressort ondulé à chevauchement

Par rapport au ressort ondulé à chevauchement ordinaire, lorsqu'une charge similaire est appliquée, au moins environ la moitié de l'espace peut être économisé ; Il peut réduire le volume global de l'équipement et réduire les coûts ; Il convient aux endroits avec un espace axial limité. En modifiant l'épaisseur et la largeur du matériau ou en réalisant des ressorts ondulés à double ou triple chevauchement, il peut répondre aux exigences de différentes charges.

 

Le ressort ondulé à chevauchement fonctionne lorsque la charge et la déformation ne sont pas importantes, la rigidité du ressort est faible et une précharge axiale doit être appliquée. Cependant, lors de son utilisation, le ressort ondulé peut échouer pour une raison quelconque, ce qui affectera le fonctionnement et l'utilisation normaux de l'équipement.

 

Alors, quelle est la raison de l'échec du ressort ondulé à chevauchement ? Analysons-le brièvement. Les causes de défaillance du ressort ondulé à chevauchement sont généralement :

  1. C'est le matériau pour fabriquer des ressorts. Les ressorts en matériaux avec traitement de renforcement de surface ont une durée de vie plus longue que les ressorts non traités. Les matériaux défectueux affecteront également la durée de vie des ressorts. Oui, les ressorts échoueront en raison de la fatigue précoce.
  2. La température du ressort, le ressort ondulé a une forte élasticité, conductivité électrique et résistance à l'usure à température normale, mais à mesure que la température augmente, l'élasticité du ressort diminue progressivement et échoue progressivement en raison de la fatigue.

 

Comment choisir le fabricant du ressort ondulé à chevauchement ?

Les ressorts ondulés sont un produit relativement courant maintenant. Parce qu'il a plus de fonctions lorsqu'il est utilisé, il est préféré par tout le monde. Vraisemblablement, comparé au ressort ondulé traditionnel, il présente plus d'avantages. Maintenant, il a été bien accueilli par tout le monde sur le marché, et de nombreux utilisateurs espèrent également trouver des fabricants réguliers avec lesquels coopérer, alors comment choisir un fabricant ? Ensuite, je vais vous le présenter brièvement.

rondelle élastique ondulée à chevauchement à un tour

Avec l'augmentation continue de la demande, il existe maintenant de nombreux fabricants. Dans ce cas, il n'est vraiment pas si facile pour nous de trouver un fabricant régulier. Et bien sûr, il y a de bonnes et de mauvaises choses à faire sur le marché. Pour ceux qui ne le savent pas, ils ne savent pas comment choisir. À ce stade, il vous suffit de vous rappeler de tenir compte de ces aspects. Face à de nombreuses entreprises, vous pouvez vérifier les qualifications de production des fabricants, voir s'il s'agit de véritables entreprises ou d'ateliers noirs et vérifier leur réputation dans l'industrie. Il est alors plus important de savoir si la qualité de leur des produits est aux normes. Vérifiez si le fabricant de ressorts ondulés a une qualité pertinente certification et s'il y a des problèmes de qualité. Il faut aussi vérifier la culture de l'entreprise. Si vous n'avez pas le temps au début, vous pouvez vous renseigner sur Internet. En fait, ces informations de base peuvent encore être trouvées sur Internet. Et certains clients laisseront également de bonnes critiques. Si les fabricants de ressorts ondulés ne fonctionnent pas bien, leur réputation sera mauvaise, il est donc recommandé de vous renseigner à l'avance.。

 

Bien sûr, vous pouvez trouver des fabricants de ressorts ondulés de bonne réputation, puis faire une comparaison. Étudiez la situation de production de chaque fabricant de ressorts ondulés, ainsi que leur cycle de production. Demandez clairement si la fourniture peut être livrée à temps et si la promesse de l'entreprise peut être tenue. Après avoir consulté tout cela clairement, en posant des questions sur le prix du ressort ondulé, nous devons encore rappeler à tous ici que lors de l'achat d'un produit, ne vous souciez pas seulement de son prix aveuglément, et que la qualité doit également être prise en compte pour l'amélioration. Il n'est pas déraisonnable de comprendre que vous en avez pour votre argent. Bien sûr, nous devons examiner quelques entreprises supplémentaires et faire de multiples comparaisons. Parce que le prix est raisonnable, le ressort ondulé avec une qualité garantie n'aura pas souvent de problèmes lors de son utilisation. Ensuite, vous devez consulter clairement si le prix d'approvisionnement du fabricant de ressorts ondulés est inférieur au prix du marché. Si vous pouvez les rencontrer, alors vous pouvez essentiellement envisager la coopération. Si vous avez besoin d'un montant relativement important, essayez de trouver le temps de visiter le site. Cela vous donnera plus de tranquillité d'esprit. Tant que vous maîtrisez ces petites compétences, cette question est en fait relativement simple.

 

Depuis 2012, Zhejiang Lisheng Spring Co., Ltd. a commencé à développer des ressorts ondulés, des rondelles élastiques ondulées, des bagues de retenue en spirale, circlips à section constante et bagues d'étanchéité laminaires. Nous avons une riche expérience de production et une excellente qualité de produit, si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à contact nous.

PRODUIT CHAUD

MESSAGES RÉCENTS

RÉSEAUX SOCIAUX

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

fr_FRFrench

Structural application and common faults of overlap wave spring

What we are interested in is how to improve the performance of the spring. Breakthroughs in technology. Building the Lisheng brand for 100 years.

Nested Wave Spring washer

What are the functions and functions of overlap wave spring?

The overlap wave spring has the ability to save space. The overlap wave spring is an elastic element with several valleys in a thin metal ring. The main functions of the overlap wave spring are:

  1. The valve spring of the internal combustion engine, the control spring of the clutch, etc. control the action of the machine.
  2. Absorb the vibration and impact energy of buffer springs under automobiles and trains, couplings, and absorb springs, etc.
  3. Springs in clocks, springs in firearms, etc. store and output energy as power.
  4. When used as a weighing sensor such as a load cell or a spring of a spring scale, the ratio of the load to deformation is called the spring rigidity, and the greater the rigidity, the harder the spring.

 

Composition: Overlap wave spring refers to a sheet-shaped elastic metal element composed of multiple mountain valleys, which is referred to as a wave spring for short. A single-layer overlap wave spring is an elastic element with several crests on a metal ring, and a multi-layer wave spring looks like it is composed of many single-layer wave springs.

 

Overlap wave spring is widely used in motor, textile machinery, machinery manufacturing, petrochemical, hydraulic equipment, automobile and other industries. It is mainly installed in the bearing chamber or hole that meets the specification (nominal size). It has the advantages of small installation space, reduced noise and reduced vibration. special features of。

overlap wave spring

Compared with the ordinary overlap wave spring, when a similar load is applied, at least about half of the space can be saved; It can reduce the overall volume of the equipment and save costs; It is suitable for places with limited axial space. By changing the thickness and width of the material or making double or triple overlapping wave springs, it can meet the requirements of different loads.

 

The overlap wave spring works when the load and deformation are not large, the spring rigidity is small, and axial preload needs to be applied. However, when in use, the wave spring may fail for some reason, which will affect the normal operation and use of the equipment.

 

So, what is the reason for the failure of the overlap wave spring? Let us briefly analyze it. The causes of overlap wave spring failure are generally:

  1. It is the material for making springs. Springs made of materials with surface strengthening treatment have a longer life than untreated ones. Defective materials will also affect the life of springs. Yes, springs will fail due to early fatigue.
  2. The temperature of the spring, the wave spring has strong elasticity, electrical conductivity and wear resistance at normal temperature, but as the temperature rises, the elasticity of the spring gradually decreases, and gradually fails due to fatigue.

 

How to choose the manufacturer of overlap wave spring?

Wave springs are a relatively common product now. Because it has more functions when used, it is favored by everyone. Presumably, if compared with the traditional wave spring, it has more advantages. Now it has been welcomed by everyone in the market, and many users also hope to find regular manufacturers to cooperate with, so how to choose a manufacturer? Next, I will briefly introduce it to you.

single turn overlap wave spring washer

With the continuous increase of the demand, there are now many manufacturers. In this case, it is really not so easy for us to find a regular manufacturer. And of course there are good and bad things to do in the market. For those who don’t know this, they don’t know how to choose. At this time, you just need to remember to consider these aspects. In the face of many companies, you can check the production qualifications of the manufacturers, see if they are real companies or black workshops, and check their reputation in the industry. Then it is more important to find out whether the quality of their products is up to standard. Check whether the wave spring manufacturer has relevant quality certification and whether there are quality problems. It is also necessary to check the culture of the enterprise. If you don’t have time in the early stage, you can learn about it through the Internet. In fact, these basic information can still be found on the Internet. And some customers will also leave some good reviews. If the wave spring manufacturers do not do well, their reputation will be bad, so it is recommended that you find out in advance.。

 

Of course, you can find some wave spring manufacturers with good reputation, and then make a comparison. Investigate the production situation of each wave spring manufacturer, as well as their production cycle. Ask clearly whether the supply can be delivered on time and whether the company’s promise can be fulfilled. After consulting all these clearly, when asking about the price of the wave spring, we still need to remind everyone here that when buying a product, don’t just care about its price blindly, and the quality should also be considered for improvement. It is not unreasonable to understand that you get what you pay for. Of course, we need to look at a few more companies and make multiple comparisons. Because the price is reasonable, the wave spring with guaranteed quality will not often have problems when it is used. Next, you should consult clearly whether the wave spring manufacturer’s supply price is lower than the market price. If you can meet these, then you can basically consider cooperation. If you need a relatively large amount, try to find time to visit the site. This will give you more peace of mind. As long as you master these little skills, then this matter is actually relatively simple.

 

Since 2012, Zhejiang Lisheng Spring Co., Ltd. has started to develop wave springs, wave spring washer, spiral retaining rings, constant section retaining rings and laminar seal rings. We have rich production experience and excellent product quality, if you are interested in our products, please feel free to contact us.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

HOT PRODUCT

RECENT POSTS

SOCIAL MEDIA

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER