Ressort Cie., Ltd de Zhejiang Lisheng

  Qualité d'abord, client au tout.  L'honnêteté est première, service est au meilleur.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison Produits

Circlip en spirale

Certificat
De bonne qualité Circlip en spirale en ventes
De bonne qualité Circlip en spirale en ventes
Le ressort de Lisheng a passé par strictement inspection de Matsushita ; Le ressort de Lisheng a été approuvé en tant qu'associé vert pour la Chine Matsushita

—— Matsushita

Le ressort de Lisheng a passé par strictement inspection de dispositif de protection en cas de renversement ; Le ressort de Lisheng a été approuvé en tant que plus grand associé en Chine

—— Dispositif de protection en cas de renversement

Le ressort de Lisheng a passé par strictement inspection de FORD ; Le ressort de Lisheng a été approuvé en tant que plus grand associé en Chine

—— Ford

Je suis en ligne une discussion en ligne

Circlip en spirale

(9)
Chine Circlips internes de Sprial usine

Circlips internes de Sprial

Le ressort de Lisheng fabrique et offre les circlips en spirale de haute qualité partout dans monde. Les circlips en spirale (tour interne et externe, simple, deux tours ou tours multiples) sont largement ... Read More
2017-04-16 13:42:09
Chine Anneaux externes de SprialRetaining usine

Anneaux externes de SprialRetaining

Le ressort de Lisheng fabrique et offre les circlips en spirale de haute qualité partout dans monde. Les circlips en spirale (tour interne et externe, simple, deux tours ou tours multiples) sont largement ... Read More
2017-04-16 13:42:25
Chine Circlips externes de Sprial usine

Circlips externes de Sprial

Le ressort de Lisheng fabrique et offre les circlips en spirale de haute qualité partout dans monde. Les circlips en spirale (tour interne et externe, simple, deux tours ou tours multiples) sont largement ... Read More
2017-04-16 13:41:50
Chine Circlips internes de Sprial usine

Circlips internes de Sprial

Le ressort de Lisheng fabrique et offre les circlips en spirale de haute qualité partout dans monde. Les circlips en spirale (tour interne et externe, simple, deux tours ou tours multiples) sont largement ... Read More
2017-04-16 13:41:35
Chine Anneaux de joint laminaires usine

Anneaux de joint laminaires

C'est l'anneau pour commander l'apport et la sortie de pétrole ou de gaz. Il est loué comme turbocompresseur pour des véhicules et les champs larges tels que des avions, bateaux, machines de construction. ... Read More
2017-04-16 13:41:07
Chine anneaux en spirale usine

anneaux en spirale

Le ressort de Lisheng fabrique et offre les circlips en spirale de haute qualité partout dans monde. Les circlips en spirale (tour interne et externe, simple, deux tours ou tours multiples) sont largement ... Read More
2017-04-16 13:40:17
Chine Circlips internes de Sprial usine

Circlips internes de Sprial

Le ressort de Lisheng fabrique et offre les circlips en spirale de haute qualité partout dans monde. Les circlips en spirale (tour interne et externe, simple, deux tours ou tours multiples) sont largement ... Read More
2017-04-16 13:37:19
Chine Anneau en spirale usine

Anneau en spirale

Aucun Gap - 360° maintenant la surface Aucune oreilles saillantes à interférer l'accouplement composants (section transversale uniforme) Économiquement produit en acier inoxydable parce que le processus de ... Read More
2013-03-13 20:29:32
Page 1 of 1

Yueqing Lisheng spring co,.ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

spiral retaining ring

Certifications
Good quality spiral retaining ring for sales
Good quality spiral retaining ring for sales
Customer Reviews
Lisheng spring has passed by strictly inspection from Matsushita;Lisheng Spring was approved as a green partner for China Matsushita

—— Matsushita

I'm Online Chat Now

spiral retaining ring

(9)
China Internal Sprial Retaining Rings factory

Internal Sprial Retaining Rings

Lisheng spring manufactures and offers high-quality spiral retaining rings all over the world. Spiral Retaining Rings(internal and external, single turn, two turns or multiple turns ) are widely applied to ... Read More
2017-04-16 13:42:09
China External SprialRetaining Rings factory

External SprialRetaining Rings

Lisheng spring manufactures and offers high-quality spiral retaining rings all over the world. Spiral Retaining Rings(internal and external, single turn, two turns or multiple turns ) are widely applied to ... Read More
2017-04-16 13:42:25
China External Sprial Retaining Rings factory

External Sprial Retaining Rings

Lisheng spring manufactures and offers high-quality spiral retaining rings all over the world. Spiral Retaining Rings(internal and external, single turn, two turns or multiple turns ) are widely applied to ... Read More
2017-04-16 13:41:50
China Internal Sprial Retaining Rings factory

Internal Sprial Retaining Rings

Lisheng spring manufactures and offers high-quality spiral retaining rings all over the world. Spiral Retaining Rings(internal and external, single turn, two turns or multiple turns ) are widely applied to ... Read More
2017-04-16 13:41:35
China Laminar Seal Rings factory

Laminar Seal Rings

It is the ring to control inflow and outflow of oil or gas. It is hired as the turbocharger for vehicles and the wide fields such as planes, ships, construction machines. Especially in hard environment such as ... Read More
2017-04-16 13:41:07
China spiral rings factory

spiral rings

Lisheng spring manufactures and offers high-quality spiral retaining rings all over the world. Spiral Retaining Rings(internal and external, single turn, two turns or multiple turns ) are widely applied to ... Read More
2017-04-16 13:40:17
China Internal Sprial Retaining Rings factory

Internal Sprial Retaining Rings

Lisheng spring manufactures and offers high-quality spiral retaining rings all over the world. Spiral Retaining Rings(internal and external, single turn, two turns or multiple turns ) are widely applied to ... Read More
2017-04-16 13:37:19
China spiral retaining rings factory

spiral retaining rings

2016-07-20 08:45:20
China spiral ring factory

spiral ring

No Gap - 360 retaining surface No protruding ears to interfere with mating components (uniform cross-section) Economically produced in stainless steel because the coiling process produces no scrap No-Tooling... Read More
2013-03-13 20:29:32
Page 1 of 1